ce blog est bloqué à l'entrée en Chine depuis le mois de mai 2007

samedi 13 août 2011

Mon enfant sera…

Mon enfant sera…


Quatre mères de famille parlent de l’avenir de leur rejeton.

La première dit :
- Moi, j’aimerais que mon fils soit prêtre.

Et pourquoi cela ?
- Je pourrai lui dire : Mon Père.

La deuxième de dire :
- Eh bien ! moi, je voudrais qu’il soit évêque ?

Pourquoi donc ?
- Je pourrai l’appeler : Monseigneur.

La troisième n’est pas impressionnée, et avance tranquillement :
- Le mien, je veux qu’il soit pape !

Ca alors, et pourquoi ?
- Je lui dirai : Sainteté.

La quatrième est fort embarrassée. Elle réfléchit, et finit par dire :
- Mon garçon, moi, je voudrais qu’il soit gros, très gros.

Les trois autres, fort surprises, l’interrogent :
- Quelle drôle d’idée. Pourquoi veux-tu qu’il soit très gros ?

- En le voyant, je dirai : Mon Dieu ! mon Dieu !

Aucun commentaire: