ce blog est bloqué à l'entrée en Chine depuis le mois de mai 2007

vendredi 19 juin 2009

Ouverture de l'année du prêtre

Ouverture de l'année du prêtre

Alors que le pape Benoît XVI ouvre aujourd'hui une année de prière pour les vocations et la sainteté des prêtres à l'occasion du 150ème anniversaire de la mort du saint Curé d'Ars, voici un extrait du livret diffusé par le « Mouvement sacerdotal marial », La Vierge à ses Fils de Prédilection : les Prêtres, 5e éd. française, 1976, p. 139-141, à la date du 16 septembre 1974 :
« Je veux t'amener au détachement de tous et au plus total abandon. » Ces paroles qui sont de Moi, Mon fils, Je te les répète aujourd'hui, afin que, dans ces difficultés présentes tu ne te décourages pas.
Tu es affligé par le fait que certains se soient comme détachés, organisant une nouvelle association de Prêtres qui M'honoreraient et M'aimeraient, en faisant abstraction de tout ce que Je suis Moi-même en train d'opérer par ton intermédiaire. (lire la suite)
Mais si c'est Moi-même qui te prends et te conduis, qui te fais opérer toute chose, comment peuvent M'honorer et Me plaire ces fils, les Miens, qui ne M'accueillent pas dans l'Œuvre que Je fais ?
Mes pauvres enfants ! car tout ce qu'ils font est de bonne foi et pour M'honorer ; ils comprendront vite, eux aussi, quelle est la route qu'ils doivent parcourir pour M'honorer. Nombreux sont les modes, mais unique est la route pour Mes prêtres de prédilection : celle de Mon Cœur Immaculé et Douloureux.
Ici, Je les veux tous comme de petits enfant : c'est pourquoi ils doivent apprendre à se taire, à ne pas s'agiter, à ne pas s'organiser, à ne pas faire, pour n'être que de petits enfants. Des petits enfants qui prient, des petits enfants qui s'ofrrent avec Moi, pour le salut de tous Mes enfants.
Oh ! Mes fils ! c'est pour Mon Église, l'heure des plus grandes confusions. Le Pape parle et indique la foi, avec assurance et fermeté, et presque tout le monde le laisse seul et ne l'écoute pas.
Aujourd'hui parlent aussi les faux prophètes, ceux qui annoncent l'Évangile en le trahissant, et ceux-là, on les écoute et on les suit ! Et ils apportent le trouble, la confusion parmi les enfants les plus fidèles de Mon Église.
Prêtres qui M'êtes consacrés, constituez de nouveau une forte ligne de défense avec le Pape : ne le laissez pas seul ; avec lui, formez la dernière ligne, l'utlime tranchée pour la défense de Mon Fils et de Mon Église.
Moi, Je suis avec vous, et par ici, on ne passera pas : et c'est d'ici que Je commence Ma bataille pour Mon plus grand triomphe !

Aucun commentaire: