ce blog est bloqué à l'entrée en Chine depuis le mois de mai 2007

jeudi 26 septembre 2013

Les plans de Dieu (20)

Les plans de Dieu (20

N’oublie pas que vous êtes tous abondamment et savamment dotés par moi, chacun selon ses capacités (cf. Matthieu 25, 15) et donc que vous êtes, chacun de vous autant que vous êtes, parfaitement en mesure de porter cette Croix et d’arriver à la dresser au vu et au su de tout le monde, en disant à la foule qui vous regarde : « N’ayez pas peur ! » « Nous ne sommes pas de ceux qui se retirent pour leur perte, mais de ceux qui gardent la foi pour sauver leur âme » (Hébreux 10, 39). Venez avec nous à la recherche de l’Amour. Dieu nous a tant aimé qu’il a « envoyé son Fils comme agent de propitiation pour nous » (1 Jean 4, 10). Et il est là sur la Croix, en Croix, qui nous attire à cet Amour, comme il l’a prédit : « Quand j’aurai été élevé de terre, j’attirerai tous les hommes à moi » (Jean 12, 32). Laissez-vous donc séduire par un tel Dieu, « le seul vrai Dieu » (Jean 17, 3). (lire la suite) L’heure est venue de « rassembler tout dans le Christ, ce qui est dans les cieux et ce qui est sur terre, tout en lui » (Éphésiens 1, 10) afin de réaliser « la restauration universelle dont Dieu a parlé par la bouche des saints Prophètes des temps passé » (Actes 3, 21), « les cieux nouveaux et la terre nouvelle que nous attendons d’après sa promesse » (1 Pierre 3, 13). Il doit en aller ainsi, car, de fait, mon Fils est venu redonner leur lettres de noblesse à toutes les professions et à toutes les situations humaines, en les assumant et en leur insufflant sa propre sainteté. Parce que vous êtes mes enfants, vous ne pouvez pas me décevoir. Prenez à cœur de me rendre présent dans les entrailles de la société des hommes et vous verrez à quel point vous êtes gagnants, car je suis prêt à faire fructifier vos efforts à trente, à soixante et même à cent pour un (cf. Marc 4, 21), et à vous donner par surcroît, par une surabondance de ma Bonté, la vie éternelle (cf. Luc 18, 30). (à suivre…)

Aucun commentaire: