ce blog est bloqué à l'entrée en Chine depuis le mois de mai 2007

mardi 15 janvier 2008

Intentions de priere

Intentions de prière

La conversion de la France : Mes enfants et petits-enfants, dont certains sont
éloignés de Dieu ! Notre bien-aimé pape. Tous nos pasteurs, les religieux et religieuses. Ceux qui nous gouvernent.

Pour que l'âme de mon frère soit sauvée. Pour que Dieu nous aide à nous réconcilier. Merci d'avance.

Pour les vocations. Pour la paix dans le monde. Pour que les richesses de cette terre soient mieux réparties. Pour que le Bon Dieu m'envoie les grâces physiques et morales dont j'ai besoin ainsi qu'à toute ma famille ainsi que les lumières du St-Esprit. Ainsi soit-il.

Pour ma future femme. Ma famille. Mon exploitation agricole et ceux qui y travaillent.

Pour Ph. à l'hôpital vivant ses derniers jours. Pour X. accident d'auto, ne pouvant plus ni matcher ni se servir de ses mains 40 ans mère de 4 enfants.

Aucun commentaire: