ce blog est bloqué à l'entrée en Chine depuis le mois de mai 2007

lundi 21 janvier 2008

Intentions de priere

Intentions de prière

Je suis croyante, j'ai 4 fils. Mes 4 fils sont en réaction avec l'Église. Un seul se dit croire en Dieu. Chaque jour, la persécution d'être chrétienne vient de mes fils. Priez pour eux, je vous en supplie, afin que Dieu leur donne le Don de la Foi et que Dieu me donne la force d'affronter cette croix.

Pour que justice soit faite en faveur du diacre X dont les 5 enfants sont tourmentés par une mère manipulatrice et destructrice. Merci pour vos prières.

Épanouissement spirituel de notre famille et rétablissement de la santé de notre fille et petite-fille.

Pour un évêque dans un diocèse difficile (sa mission, sa vie de prière, sa santé).

Mon ménage branlant.

Aucun commentaire: