ce blog est bloqué à l'entrée en Chine depuis le mois de mai 2007

lundi 24 décembre 2007

Intentions de priere

Intentions de prière

Pour le pape Benoît XVI. Pour les pécheurs. Pour les âmes du purgatoire, nos défunts et amis défunts. Pour la France, le respect de la vie. Pour tous ceux que j'aime et ceux que j'accompagne. Pour mes problèmes de santé. Merci.

Mes enfants ont reçu une éducation religieuse mais semblent avoir tout oublié. Par moments, je désespère ! Je serais si heureuse de les voir rentrer au bercail avec mes petits-enfants, tel l'enfant prodigue. Merci de vos prières.

Pour la paix dans le monde et pour la réconciliation dans les familles, souvent déchirées par les séparations, divorces, avec des souffrances multiples pour les enfants, les adultes abandonnés, trahis.

Aucun commentaire: