ce blog est bloqué à l'entrée en Chine depuis le mois de mai 2007

dimanche 2 décembre 2007

Intentions de priere

Intentions de prière

Je souhaite la PAIX dans le monde entier, la PAIX dans nos villages, nos communes, pour les divisions des familles (des couples). Pour ceux qui se disent chrétiens, qui mentent, qui volent...

Tous les chrétiens bafoués par la « Da Vinci Code », en particulier toute l'Église catholique et encore plus précisément la Prélature de l'Opus Dei. Merci de prier pour eux.

Pour notre fils prêtre, qu'il devienne un prêtre selon le cœur de DIEU et qu'il ramène beaucoup d'âmes à JÉSUS. Pour nos enfants et petits enfants pour qu'ils reviennent vers le Seigneur. Pour ma vie de couple afin que le Seigneur nous corrige, malgré nos problèmes de santé grave (cœur, diabète, etc.). Je garde confiance. Priez pour moi aussi, que je sois forte jusqu'au bout. Pour le ministère que DIEU m'a donné d'aider les rejetés, les paumés, les malades. Pour la paix dans ma famille, pour mes parents malades. Pour mon fils médecin, qu'il soigne les malades en pensant que l'Esprit Saint le guide. Pur une amie veuve. Pour ceux qui se recommandent à mes prières. Et pour mon engagement envers les vocations sacerdotales et religieuses : je ferai célébrer chaque mois une messe pour eux.

Aucun commentaire: