ce blog est bloqué à l'entrée en Chine depuis le mois de mai 2007

jeudi 3 janvier 2008

Intentions de priere

Intentions de prière

Je demande vos prières afin que l'Esprit Saint guide mes pas pour faire la volonté de notre Père dans ma vie, j'ai besoin de discernement. Merci Jésus de remplir mon cœur de ton Amour. J'en ai tant besoin.

Ma propre conversion, celle de ma famille, ma paroisse, les vocations de ma congrégation, la grâce d'une bonne mort pour moi et ceux qui me sont chers.

Pour toute notre famille vivants et défunts réunis dans la communion des saints. Pour notre conversion à tous, pour les malades et les mourants de chaque jour. Pour les âmes du purgatoire, les vocations, pour la nouvelle évangélisation, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.

Pour une fin de vie sereine. Merci !

Aucun commentaire: