ce blog est bloqué à l'entrée en Chine depuis le mois de mai 2007

lundi 4 février 2008

Intentions de priere

Intentions de prière

Pour que mes cinq enfants et dix-sept petits-enfants affermissent leur foi dans l'Eucharistie.

Pour que nos cœurs s'ouvrent à la FOI, au quotidien, dans l'ordinaire, avec l'intercession maternelle de Marie qui a cru que Jésus pouvait changer l'eau en vin.

Priez, afin que je sache pardonner à tous ceux qui m'ont vexée, humiliée, trompée, oubliée, calomniée, jugée. Priez aussi pour que je trouve le pardon de ceux que j'ai jugés, calomniés, oubliés, trompés, humiliés ou vexés. Pour tous la paix du Christ.

Que mes enfants retrouvent l'Église et participent aux sacrements qui nous inondent de l'Amour et de la Miséricorde de notre Dieu Père. Et que le Seigneur me pardonne mon manque d'amour pour Lui.

Aucun commentaire: