ce blog est bloqué à l'entrée en Chine depuis le mois de mai 2007

lundi 1 janvier 2007

Salut : changement d'hebergeur

Salut : changement d'hébergeur

Tous mes meilleurs voeux pour 2007 à mes fidèles internautes de hautetfort et à ceux qui les rejoindront au long de cette année. Ils me trouveront désormais ici. Bien entendu, ils ont accès aux textes mis en ligne depuis mars 2006 en cliquant sur le lien
dominique-le-tourneau.hautetfort.com.
Je rappelle qu'une nouvelle chronique est ajoutée quotidiennement.
Si vous êtes satisfaits de ce bloc-note (anglice dicto "blog"), n'hésitez pas à le faire connaître. En 9 mois de 2006, il a reçu 26904 visites et 76802 pages ont été visitées.
Je n'abandonne pas pour autant hautetfort, où je mettrai une citation pour chaque jour dominique-le-tourneau.hautetfort.com.

Aucun commentaire: